Espace adhérent BCAC

Déposer et suivre ses prestations

Pour faciliter vos demandes de remboursement, créez-vous un espace client en ligne. Utilisez comme identifiant votre numéro d’adhérent qui figure sur votre carte de tiers-payant ou sur l’échéancier des cotisations du RAMA ou du RPP. Un guide est est disponible ici.

Sur ordinateur

Pour déposer vos demandes de remboursement sur votre espace client, cliquez sur l’enveloppe « Nous écrire » dans la marge à droite et choisissez le motif de votre envoi dans le menu déroulant.

Dans cet espace, vous pouvez également déposer vos demandes de devis (toujours en cliquant sur « Nous écrire »), imprimer votre carte de Tiers Payant (TP) ou télécharger les bulletins d’adhésion pour la retraite (RAMA) ou pour le RPP (bulletin « maintien frais de santé ») dans l’onglet « Documents/Mes documents ».

Attention: il est recommandé de faire autant d’envois que vous avez de devis ou de demandes de remboursement. Ne mettez qu’une demande par envoi (par exemple, si vous avez trois factures d’ostéopatie, faites trois envois séparés). Une seule demande par envoi permettra un meilleur délai de réponse.

Sur smartphone ou tablette

Téléchargez l’application BCAC sur Google Play (Android) ou App Store (iPhone).

Falicitez-vous la vie :

Pour transmettre vos factures, photographiez-les et transmettez-les directement à partir de l’application.

Ayez toujours votre carte de tiers payant disponible à partir de l’espace BCAC sur votre smartphone.

Trouvez un professionnel de santé du réseau Sévéane grâce à la géolocalisation: ouvrez le menu (les trois ou quatre petites lignes), cliquez sur « Services ». « Trouver un professionnel de santé » est tout en bas de la liste.

Remarque : votre espace client B2V est désormais consacré à vos droits à la retraite. Conservez vos identifiants pour cet espace également.