Mutuelle interentreprises du GAN
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Questions fréquentes

A

Comment trouver un opticien du réseau Sévéane?

Pour trouver un professionnel de santé, connectez-vous sur votre espace adhérent BCAC. Dans la marge à droite, sous «Outils» se situe un bouton «Trouver un professionnel de santé».

Vous pourrez trouver un opticien et bien d’autres professionnels (audioprothésistes, dentistes, ostéopathes,…)

Index opticien, Sévéane
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Le BCAC gère le RPP et le RAMA et rembourse vos soins.

Pour déposer vos factures, télécharger un bulletin d’affiliation au RPP en fin de portabilité ou au RAMA lors de votre départ en retraite, créez votre espace personnel.
Un guide est disponible ici.

Cet espace adhérent BCAC est disponible sur votre smartphone ou votre tablette. Téléchargez l’application BCAC sur Google Play ou l’App Store.

Téléphone réservé aux ex-salariés:
09 70 72 43 67

Remboursements 2022 et Prise en charge

Les barèmes de remboursement se téléchargent ici.
Pour déposer vos factures, suivez nos recommandations.

Pour obtenir une prise en charge, présentez votre carte de tiers payant à l’accueil de l’hôpital ou de la clinique.

Une question ?

Vous changez de RIB, d’adresse, vous avez des factures à envoyer, vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes prélevé deux fois, vous devez signaler un décès? Consultez les questions fréquentes.

Une assistance pour tous

Les adhérents de la Mutuelle bénéficient désormais de garanties d’assistance.
Consultez ici les garanties et les conditions du contrat.

Sévéane, votre réseau de professionnels de santé

Les adhérents au RPP peuvent recourir au réseau Sévéane pour des tarifs améliorés, notamment en optique, en dentaire et pour les audioprothèses.

A partir de 2022, tous les nouveaux retraités bénéficient de Sévéane.

Contact

Préférez le mail :
christine.laporte@ggvie.fr
jocelyne.gautier@ggvie.fr

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Seules les notices d’information font foi.

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2 boulevard de Pesaro
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